
Gestion de stock en magasin facile pour être tranquille
Avec notre logiciel de caisse et de stock, gérez vos produits, répertoriez vos articles dans votre catalogue, optimisez vos approvisionnements et suivez votre stock en magasin en temps réel.
Un catalogue produit structuré et maitrisé
Créez vos fiches article et répertoriez-les au sein des différentes catégories de votre catalogue. Accédez en quelques clics à l’ensemble des informations relatives à vos produits (catégorie, nom, référence, prix, TVA, code-barre, description, image, stock).
Créez des catégories et des sous-catégories de produits. Qu’il s’agisse de vêtements, de meubles, de marques, … créez l’arborescence qui vous permettra de les retrouver facilement lors du passage en caisse des clients.


Déclinez vos produits, sans soucis
Gérez facilement les différentes versions de vos produits, que ce soit par taille, couleur ou style, pour une organisation sereine de votre catalogue.
Le catalogue produit de RoverCash vous permet de gérer facilement vos déclinaisons d’article et d’y assigner les visuels adéquats. Ainsi, pas besoin de créer une nouvelle fiche article pour chaque déclinaison, votre logiciel de caisse s’en charge automatiquement.
Gardez votre stock toujours à jour
Depuis votre back-office, consultez l’historique des mouvements de stocks pour chacun de vos produits et stocks actualisés en temps réel sur votre logiciel de caisse pour une gestion optimale.
Mettez facilement à jour vos stocks. Si l’article est déjà créé, il suffit de faire une entrée en stock, si l’article n’est pas encore créé, vous pourrez renseigner son stock lors de sa création.
À l’encaissement, le produit sera automatiquement retiré du stock. Simple et intuitif, votre stock est toujours à jour grâce à Rovercash.


Restez en alerte face aux ruptures de stock
Définissez un seuil d’alerte de stocks afin d’être prévenu lorsqu’il est temps de vous réapprovisionner et éviter ainsi tout risque de rupture de stocks.
Avec les fonctionnalités avancées de RoverCash, vous pouvez définir un stock minima qui, lorsqu’il est atteint, génère automatiquement un bon de commande dans votre back office.
Par ailleurs, sur chaque fiche produit, vous pouvez visualiser les stocks en magasin restant. Ne soyez jamais pris au dépourvu grâce à votre logiciel de gestion de stock et de caisse RoverCash.
Envie d'en savoir plus sur nos fonctionnalités de gestion de stock en magasin ?
Encore plus d'options pour gérer votre stock en magasin

Gestion des stocks multi-boutiques
Gérez l’ensemble de vos stocks depuis votre logiciel de caisse RoverCash. Vous avez la possibilité de consulter les stocks en temps réel sur l’ensemble de vos boutiques.

Seuils d'alerte sur la rupture de stock
Chacun de vos articles est associé à un minima de stocks à ne pas dépasser afin que vos stocks soient toujours gérés de manière optimisée.

Stocks actualisés en temps réel
À tout moment, consultez l’état des stocks de chacun de vos articles. Ils sont actualisés en temps réel à chaque mouvement de stock.

Module RC Stock
Notre Module RC Stock permet d'optimiser la gestion des inventaires, la réception des commandes fournisseurs, les transfert de marchandises et les ajustements de stock.

Click & Collect
Du web à votre commerce, de la commande en ligne à l’enlèvement dans votre boutique, touchez une nouvelle audience et augmentez vos ventes grâce aux outils d’aide à la vente.

Order in Store
Une rupture de stock ? Pas de soucis, grâce à nos outils d’aide à la vente, faites livrer le produit directement chez votre client dès qu’il est à nouveau disponible
Ils utilisent RoverCash au quotidien

le groupe LUNDI MATIN a su relever le challenge de répondre aux besoins d’un Grand Magasin et nous permet de mettre en place un socle technique robuste et adapté aux innovations futures.
Béatrice MOUCHET Directrice SI Digital - Galleries Lafayette
Il me fallait des solutions adaptées à mon activité, notamment un système de caisse intuitif. Je suis satisfait des solutions proposées par LUNDI MATIN. J’apprécie à la fois leur praticité et leur ergonomie
Sébastien SLUSARCZYK Les Mains dans le Guidon
Quand on m’a présenté le projet, j’ai eu la conviction que Rovercash répondrait à notre besoin. J’ai moi-même mené des ateliers avec des directeurs de magasin et il y a eu très peu de questions, car la solution est simple à utiliser
Alexis DEVISMES Chronodrive
L'outil était déjà très bien adapté à ce qu'on attendait : Gestion des stocks en temps réel entre notre boutique et nos ventes en ligne
Simon DUFOUR Swiim
Que ce soit pour la caisse ou pour la gestion des stocks tout est très simple. Honnêtement je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi simple et ça me permet de gérer très facilement mes gestions de stocks... c'est vraiment d'une très grande efficacité.
Alexandre NAUDIN AVD InformatiqueBesoin d'un logiciel de caisse ? Discutons de votre projet
Nous répondons à vos questions sur la gestion de stock en magasin
Est-il possible de réaliser un inventaire avec RoverCash ?
Il est possible de réaliser l’inventaire de vos produits en les traitant au cas par cas. Pour réaliser un véritable inventaire, vous devez vous munir de la version Essentiel du back-office web.
Peut-on proposer des lots, des packs ou des coffrets ?
Oui. Avec RoverCash, vous pouvez créer une composition de plusieurs articles. Deux ou plusieurs articles sont associés au sein d’un pack, et lors de la vente de ce dernier, le système décrémentera le stock des quantités vendues. La vente individuelle de chaque article composant le pack reste possible.
Peut-on proposer des services additionnels en plus des produits ?
Tout à fait. Le logiciel de caisse RoverCash a aussi été pensé pour répondre à cette problématique. Que vous proposiez un service de couture, des services de livraison ou tout autre service relatif à votre activité, vous pouvez créer ce service dans votre catalogue. La particularité des services par rapport aux produits est que ceux-ci n’impactent pas le stock en magasin.
A-t-on accès à des statistiques de vente sur nos différents catalogues et/ou catégories d'articles ?
Tout à fait. RoverCash comprend des fonctionnalités de statistiques et de reporting détaillées pour vous permettre d’avoir une visibilité sur vos ventes sur vos différents catalogues, catégorie d’articles, marques, etc… Si vous souhaitez en savoir plus, découvrez nos fonctionnalités pour la gestion de votre boutique.
Peut-on appliquer des réductons sur tous le catalogues ou sur toutes une catégorie d'articles ?
Oui, vous pouvez tout à fait appliquer une réduction ou une promotions à tout ou une partie de votre catalogue, ce qui peut être très pratique pour une opération de vente flash ou de déstockage. Si vous voulez aller plus loin, découvrez nos fonctionnalités pour la fidélisation client.
Puis-je importer mon catalogue produits existants dans RoverCash ?
Oui, notre logiciel permet d’importer des catalogues existants au format CSV ou Excel.
Le stock en magasin est-il actualisé après chaque vente ?
Oui, RoverCash actualise votre stock en temps réel après chaque vente. Ainsi, vous n’avez plus à mettre à jour votre stock manuellement, ce qui réduit les risques d’erreurs et simplifie votre gestion ! Si vous souhaitez en savoir plus, découvrez les fonctionnalités de paiement de notre logiciel d’encaissement.
Les interfaces sont claires et intuitives. On y trouve tout ce qu’on peut attendre d’un logiciel de caisse et d’un logiciel de gestion de comptabilité. Il n’est pas nécessaire de rechercher les informations, ce qui simplifie leur utilisation.
Grégory Gérant - Les Frères de la Côte