Gérez vos ventes en quelques clics

Avec RoverCash, gérez vos ventes du bout des doigts

Encaissement simple, rapide et mobile

Grâce au logiciel de caisse RoverCash, réalisez vos ventes en toute simplicité et encaissez vos clients rapidement.

Saisissez vos ventes simplement

En quelques secondes, identifiez votre client via l’annuaire, ajoutez un produit au panier, que ce soit en effectuant une recherche au sein de votre catalogue ou en scannant le code-barre du produit, puis encaissez votre client.

Vendez depuis n’importe quel endroit

Votre logiciel de caisse vous permet d’encaisser vos clients qu’importe l’endroit où vous vous trouvez : en magasin, chez votre client, à un salon, etc. Enregistrez vos ventes en mode hors ligne et la synchronisation se fera automatiquement une fois la connexion internet retrouvée.

Transformez votre terminal de caisse vendeur
en caisse automatique

(option additionnelle)

Votre logiciel de caisse peut aussi bien être utilisé par un vendeur, que laissé à disposition des clients. Ainsi, ils gèrent leur encaissement et leur paiement en toute autonomie.

Vous pourrez ainsi palier au manque de personnel (maladie, repos), éviter les départs des clients sans achats face à la longueur de la file d’attente en caisse et limiter les goulots d’étranglement en caisse.

Encaissez vos clients rapidement

Une fois les articles sélectionnés, vous n’avez plus qu’à passer à l’encaissement. Votre logiciel de caisse RoverCash vous donne le choix entre plusieurs modes de règlement : espèces, cartes bancaires, chèques, mise en compte client, tickets restaurants, avoirs ou encore points de fidélité.

RoverCash vous permet de bénéficier des dernières innovations en matière de paiement et de transformer votre smartphone Android équipé de NFC en terminal de paiement mobile (Tap to Pay).

Proposez des facilités de paiement

Pour les achats plaisirs ou les dépenses imprévues, proposez à vos clients le paiement en plusieurs fois.

Cela vous permet d’augmenter le panier moyen de vos clients et de limiter les abandons au moment du paiement. De plus, avec nos partenaires, pas d’inquiétude pour le recouvrement des échéances, ils s’occupent de tout !

Imprimez vos tickets de caisse

Lors de l’encaissement, RoverCash génère automatiquement un ticket de caisse et vous permet soit de l’imprimer pour le donner directement à votre client, soit de lui envoyer par e-mail. A l’occasion, vous pouvez proposer à votre client d’éditer un ticket cadeau.

Envie d'en savoir plus ?

Plus de possibilités

Mise en attente ticket

Grâce à sa fonctionnalité « Mise en attente ticket », RoverCash vous permet de suspendre une vente en cours afin d’encaisser le client suivant et de ne pas perdre de temps.

Moteur de recherche

Que ce soit pour votre catalogue produits ou votre annuaire clients, vous bénéficiez d’un moteur de recherche performant vous permettant de trouver l’information voulue de manière simple et rapide, même pendant le rush d’une vente.

Gestion des remises

Lors d’une vente, vous pouvez gérer les remises directement en caisse. Que ce soit en euros ou en pourcentage de la note finale, vous avez le choix.


Retour produits

Votre client souhaite retourner un produit ? RoverCash le gère facilement et vous permet de lui proposer en échange un remboursement ou un avoir à dépenser sur un prochain achat.

Contrôle de caisse

Ouverture et clôture de caisse sont gérées par RoverCash afin d’optimiser la gestion de votre activité et de contrôler les transactions effectuées.

Gestion ticket de caisse

Personnalisez vos tickets de caisse en ajoutant des informations nécessaires pour votre client, imprimez vos tickets de caisse ou bien envoyez-les directement par e-mail à vos clients.

Vous avez des questions ?

Nous avons les réponses.

Quels sont les différents moyens d’ajouter un article au panier d’un client sur RoverCash ?
Vous pouvez ajouter très simplement un article au panier du client en le retrouvant directement dans votre catalogue, à travers les nombreuses possibilités de recherche. Pour aller encore plus vite, vous avez bien évidemment la possibilité de scanner le code-barre de votre produit afin qu’il apparaisse directement dans le panier du client.

 

Comment est-il possible de scanner un article pour l’ajouter au panier d’un client ?
Rien de plus simple grâce à l’appareil photo de votre tablette ou de votre smartphone ! Pour scanner plus vite ou une grande quantité de produits, vous pouvez également connecter une douchette bluetooth compatible iOS ou Android à votre tablette. Vérifiez cependant les informations fabricant du produit que vous souhaitez acquérir ou que vous possédez déjà afin d’en assurer la compatibilité. A titre d’exemple, nous vous indiquons ici les modèles que nous avons testés pour vous.

Qu’est-ce que l’encaissement libre ?
L’encaissement libre est l’encaissement d’un article générique personnalisable à la volée au moment de l’encaissement. Il vous permet de réaliser une vente sans avoir au préalable créé dans votre catalogue l’article concerné pour la vente.

 

Puis-je me servir de mon propre TPE ?
Vous pouvez utiliser votre propre TPE pour effectuer un encaissement classique de vos clients par carte bancaire. Celui-ci ne sera pas connecté au logiciel de caisse RoverCash qui effectuera un simple reporting du paiement.

 

Puis-je utiliser mon propre tiroir caisse ?
Bien sûr, RoverCash est étudié pour s’adapter au plus grand nombre de tiroirs-caisses. Relié à l’imprimante, celui-ci s’ouvrira lors de l’encaissement de votre client.

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