L’innovation au coeur de votre commerce

Offrez une expérience d'achat riche à vos clients

L'application de caisse RoverCash permet de connecter votre commerce.
La caisse enregistreuse tactile RoverCash permet une gestion personnalisée de vos clients

Essayer RoverCash gratuitement

Vous avez des questions ?

Nous avons les réponses.

Qu’est-ce que le click & collect ?
A l’instar du drive pour la grande distribution, le click & collect permet à vos clients de commander et de payer un produit en ligne pour ensuite venir le récupérer en boutique. Cela se traduit par un gain de temps et donc une expérience d’achat riche.

Comment fonctionne concrètement le click & collect dans RoverCash ?
Lorsqu’un client a choisi le click & collect lors de son achat sur votre site e-commerce, vous en recevez la notification sur votre tablette équipée du logiciel de caisse RoverCash. Vous n’avez plus qu’à mettre le produit à disposition du client afin qu’il vienne le récupérer en magasin, après avoir signé le bon de livraison directement sur votre tablette.

Que sont le store to home et le store to store ?
Le store to home et le store to store sont des pratiques qui visent à transformer un client qui se retrouverait dans la situation où un produit ne serait pas ou plus disponible dans le point de vente, en le livrant chez lui ou en lui mettant le produit désiré à disposition dans une autre boutique de l’enseigne.

Comment fonctionnent concrètement le store to home et le store to store dans RoverCash ?
Dès lors qu’un client souhaite acheter un produit en boutique mais que celui-ci n’est plus disponible, le vendeur a la possibilité, depuis le back-office, d’effectuer une commande du produit souhaité qui sera soit livré chez le client, soit mis à disposition dans une autre boutique de l’enseigne après avoir visualisé s’il était disponible ou non grâce à la gestion des stocks multi-boutiques.

Qu’est-ce que le clienteling ?
Le clienteling est généralement défini comme la relation personnalisée entre le vendeur et son client au cœur de l’expérience d’achat en magasin. En soi, la pratique n’est pas nouvelle mais elle a connu de nombreuses évolutions avec l’essor du digital et notamment l’utilisation de la tablette pour le vendeur qui permet de bénéficier de nombreuses informations très simplement.

Comment fonctionne concrètement le clienteling dans RoverCash ?
Lorsqu’un échange entre un client et un vendeur démarre, celui-ci peut se servir de sa tablette équipée de RoverCash pour accéder à sa fiche client. A partir de là, il est à même de fournir des conseils personnalisés.

Toutes les réponses à vos questions