La parole aux clients

Virginie, 29 ans
Gérante d’un magasin de prêt-à-porter

Virginie possédait déjà 4 caisses enregistreuses dans son magasin de prêt-à-porter féminin. Après s’être rendue compte que ses vendeuses perdaient du temps à encaisser un client car elles avaient de la difficulté à prendre en main les caisses, elle a voulu renouveler son parc de caisses tactiles et a choisi RoverCash afin d’offrir une solution d’encaissement rapide à prendre en main à ses collaboratrices, Un gain de temps et d’argent supplémentaire pour Virginie qui n’a pas besoin de former chaque nouvelle vendeuse.

Mathieu, 32 ans
Manager des ventes

Mathieu gère un magasin de produits high-tech et il avait besoin d’innover en proposant une solution d’encaissement “Point Of Sale” mobile. Il ne voulait pas de caisse fixe traditionnelle. Mathieu a donc choisi de fournir à ses conseillers de vente des tablettes tactiles équipées de RoverCash afin de pouvoir renseigner facilement un client sur un article et de l’encaisser sans se déplacer en caisse. Depuis son bureau, il suit l’évolution des ventes et de son chiffre d’affaires grâce à son back-office web.

Clément, 24 ans
Créateur de son propre Food Truck

Clément est auto-entrepreneur, il a créé son Food Truck sur la région Toulousaine. Il vend tous les jours ses hamburgers aux quatre coins de la ville en se plaçant dans des endroits stratégiques, comme les zones d’activités. Il avait besoin d’une caisse qui pouvait le suivre partout afin de pouvoir encaisser ses clients, de leur établir tickets de caisses et factures sur place, et également de conserver leurs coordonnées afin de pouvoir les fidéliser. Il a donc opté pour l’application RoverCash et un iPad en 4G afin de se faciliter la vie. Le soir, en rentrant chez lui, il observe ses statistiques grâce au back-office web.

Roger, 54 ans,
Épicier ambulant

Roger tient une épicerie ambulante. Dans sa camionnette, il sillonne tous les jours les villages isolés de son département du Cantal, où avoir un réseau 3G ou 4G n’est pas toujours évident, pour livrer les habitants. Roger avait donc besoin d’une solution de caisse fonctionnant en mode hors-ligne et ne prenant pas autant de place qu’une caisse traditionnelle. Il s’est donc équipé de RoverCash sur tablette et peut également suivre l’état de son stock en temps réel.

Léana, 26 ans
Coiffeuse

Léana, coiffeuse à domicile, passait plus de 8 heures par jour à courir de client en client. Depuis la création de son activité, son carnet de commandes n’avait cessé de croître, nécessitant une meilleure organisation. Tous les soirs, Léana devait recopier les prestations effectuées la journée dans son logiciel de facturation, puis envoyer les factures aux clients qui en avaient fait la demande. Débordée, elle a choisi RoverCash qui lui permet désormais d’adresser sa facture directement chez son client. Léana peut à présent rentrer chez elle le soir et consacrer plus de temps à ses enfants.

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